Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
J'irai ou tu iras - Celine Dion et Jean jacques Goldman
Bonjour,
Mon choix est le titre proposé par Ayu, bravo. A toi de nous proposer un thème. :)
Bonsoir à tous,
En attendant de pourvoir de nouveau accéder aux salles, je vous propose de dépoussiérer ce petit jeu du forum lancé par Melivia...
Pour rappel, un joueur choisi un thème; les autres joueurs proposent un titre(et son lien) qui leur semble le plus coller avec ce thème.
Celui qui a choisi le thème désigne le joueur qui a selon lui le titre le plus proche du thème.
Ce dernier gagne le droit de relancer en choisissant un nouveau thème.
Je Re-Démarre donc avec ce thème: l'espace, les étoiles, les planètes...
[ Message édité le : 24/01/2021 à 08:18 ]
Peut-être aurons-nous la réponse un jour: David Bowie - Life on Mars ?
Man On The Moon -- R.E.M.
Coucou,
A la fin d film de Mel Brooks "LA FOLLE HISTOIRE DU MONDE", évoqué récemment dans un autre forum, il y avait un extrait de ce qui était annoncé comme la suite. Suite bidon, bien sûr.
Jews in Space - Les Juifs dans l'Espace
Bonjour par ici.
Stellar - Incubus
Bonjour à tous,
Harry Nilsson - Spaceman
Bonjour à tous
Je m'envole -- Charts
[ Message édité le : 24/01/2021 à 11:57 ]
Salut à tous,
Pas évident de choisir, vous êtes tous partis dans des directions différentes!
Vous avez tous remarquez je pense mon penchant pour Star Wars, alors personne ne m'en voudra de choisir le titre de Tata...
En ce qui me concerne, deux découvertes : les titres de Incubus et de Harry Nilsson.
Merci à tous pour vos proposition.
Tata, c'est ton tour...