Refonte des thématiques de jeu

1. Administrateur
    Quichante 10 DECEMBRE 2015 - 11h26

Hola,

Oui, je crois qu'on va aussi enlever les morceaux Musique Classique de Général.

Génériques TV a été renommé en "BO Films / Series TV" donc il ne devrait pas y avoir de films dans Général. Si c'est le cas, donnez-nous les morceaux et on gérera au cas par cas.

D'ailleurs, on a besoin aussi de vous pour ajouter des BO de films, et des series tv récentes dans "BO Films / Series TV", car forcément, pour l'instant on n'a quasiment que des generiques tv.

Il a été décidé les regroupements suivant, tadaaaaaaaa :
    - Electro / Techno / Dance
    - Pop / Funk / Disco

Vous pouvez dire adieu à la cat Pop / Rock, qui va être éparpillée façon puzzle dans Rock / Metal et Pop / Funk / Disco; enfin, pas tout de suite, il va nous falloir pas mal de temps pour trier tout cela.

Jazz / Blues / Soul arrive très bientôt :-)

Julien,
    Equipe Quichante.com

2. Celinedlt
    Celinedlt 10 DECEMBRE 2015 - 12h07

Bonjour
    super tout ça
    Par contre comment on fait pour ajouter un morceau film qui est deja en single dans la playlist?
    Par exemple Irène Cara - Fame est déjà en jeu, mais c'est aussi la BO du film Fame, on le repropose seulement en BOF?

Edit: Rien dit j'ai trouvé la réponse toute seule, il faut reproposer puisqu'en image il faut mettre l'affiche du film....

Pour les extraits Films en Général, j'ai eu le professionnel (Morricone - chi mai ne passait pas)

[ Message édité le : 10/12/2015 à 12:21 ]
  3. Administrateur
    Publicité
  4. Virginie78
    Virginie78 10 DECEMBRE 2015 - 12h30

Bonjour;

Yess !! merci !, bon courage pour le tri :-D ça ne va pas être simple ... tous en mode recherche hop hop hop :p

5. Nefilim
    Nefilim 10 DECEMBRE 2015 - 14h25

Bonjour,
    Merci pour ces informations, et bon courage pour le tri!

Idem en général j'ai eu Highlander, et évidemment Queen - Princes of the universe ne passait pas...

6. Titiblue1
    Titiblue1 10 DECEMBRE 2015 - 18h38

Bonsoir à l’équipe Quichante,

Cool toutes ces nouvelles. Merci d'avoir retenu ma suggestion de regrouper pop/disco/funk.

Bon va falloir se concentrer sur les bof, au boulot ;-)

[ Message édité le : 10/12/2015 à 18:42 ]
  7. Loiga
    Loiga 10 DECEMBRE 2015 - 20h04

salut qui chante!!pour l'égalisation,est ce que notre compte risque d 'être bloqué si on fait égaliser des joueurs;juste une question(je viens que pour me détendre)je ne tiens plus à faire la une du site version closer

8. Celinedlt
    Celinedlt 10 DECEMBRE 2015 - 20h12

Comme tout le monde te l'as dit NON!
    Maintenant en règle générale :
    un jeu est un jeu, il y a 1 gagnant et des perdants... Si on veut pas perdre on joue pas ;-)
    D'ailleurs cette 'courtoisie' n'étant pas obligatoire il serait sympa de ne pas insulter les joueurs qui ne le font pas

[ Message édité le : 10/12/2015 à 20:13 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Loiga
    Loiga 10 DECEMBRE 2015 - 20h19

bonjour celine,je ne veux pas te contredire mais tt le monde ne me l'a pas dit ,à part Nef;ce n'est tjrs pas moi qui insulterait un joueur pour ça,m'en tape de gagner ou perdre alors là,je ne suis plus un gosse;bonne soirée tous

[ Message édité le : 10/12/2015 à 20:34 ]

[ Message édité le : 10/12/2015 à 20:59 ]
  11. Stereo
    Stereo 10 DECEMBRE 2015 - 23h05

Bonjour !

Bravo et merci pour les modifications ! Le site avance et ça fait plaisir.
    J'ai vu aussi que vous aviez changé le nom pour l'ajout d'extraits :-D
    Bon courage pour le tri pop/rock également.

12. Loiga
    Loiga 10 DECEMBRE 2015 - 23h47

Ouii:que du bonheur!!