Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
Hola,
Oui, je crois qu'on va aussi enlever les morceaux Musique Classique de Général.
Génériques TV a été renommé en "BO Films / Series TV" donc il ne devrait pas y avoir de films dans Général. Si c'est le cas, donnez-nous les morceaux et on gérera au cas par cas.
D'ailleurs, on a besoin aussi de vous pour ajouter des BO de films, et des series tv récentes dans "BO Films / Series TV", car forcément, pour l'instant on n'a quasiment que des generiques tv.
Il a été décidé les regroupements suivant, tadaaaaaaaa :
- Electro / Techno / Dance
- Pop / Funk / Disco
Vous pouvez dire adieu à la cat Pop / Rock, qui va être éparpillée façon puzzle dans Rock / Metal et Pop / Funk / Disco; enfin, pas tout de suite, il va nous falloir pas mal de temps pour trier tout cela.
Jazz / Blues / Soul arrive très bientôt :-)
Julien,
Equipe Quichante.com
Bonjour
super tout ça
Par contre comment on fait pour ajouter un morceau film qui est deja en single dans la playlist?
Par exemple Irène Cara - Fame est déjà en jeu, mais c'est aussi la BO du film Fame, on le repropose seulement en BOF?
Edit: Rien dit j'ai trouvé la réponse toute seule, il faut reproposer puisqu'en image il faut mettre l'affiche du film....
Pour les extraits Films en Général, j'ai eu le professionnel (Morricone - chi mai ne passait pas)
[ Message édité le : 10/12/2015 à 12:21 ]
Bonjour;
ça ne va pas être simple ... tous en mode recherche hop hop hop :p
Yess !! merci !, bon courage pour le tri
Bonjour,
Merci pour ces informations, et bon courage pour le tri!
Idem en général j'ai eu Highlander, et évidemment Queen - Princes of the universe ne passait pas...
Bonsoir à l’équipe Quichante,

Cool toutes ces nouvelles. Merci d'avoir retenu ma suggestion de regrouper pop/disco/funk.
Bon va falloir se concentrer sur les bof, au boulot
[ Message édité le : 10/12/2015 à 18:42 ]
salut qui chante!!pour l'égalisation,est ce que notre compte risque d 'être bloqué si on fait égaliser des joueurs;juste une question(je viens que pour me détendre)je ne tiens plus à faire la une du site version closer
Comme tout le monde te l'as dit NON!
Maintenant en règle générale :
un jeu est un jeu, il y a 1 gagnant et des perdants... Si on veut pas perdre on joue pas
D'ailleurs cette 'courtoisie' n'étant pas obligatoire il serait sympa de ne pas insulter les joueurs qui ne le font pas
[ Message édité le : 10/12/2015 à 20:13 ]
bonjour celine,je ne veux pas te contredire mais tt le monde ne me l'a pas dit ,à part Nef;ce n'est tjrs pas moi qui insulterait un joueur pour ça,m'en tape de gagner ou perdre alors là,je ne suis plus un gosse;bonne soirée tous
[ Message édité le : 10/12/2015 à 20:34 ]
[ Message édité le : 10/12/2015 à 20:59 ]
Bonjour !

Bravo et merci pour les modifications ! Le site avance et ça fait plaisir.
J'ai vu aussi que vous aviez changé le nom pour l'ajout d'extraits
Bon courage pour le tri pop/rock également.
Ouii:que du bonheur!!