Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
Ah oui bonne idee Dunnary en plus j'adore le disco
.
"Disco funk" de l'idée est bonne...mais quand on voit que pour les thèmes "world music " et "métal" il faut environ 300 titres pour que ça puisse être mis en route...et que, peu de personnes participent aux ajouts de ces deux thèmes...c'est loin d'être gagné...si au moins les gens pouvaient participer aux bonnes idées...ça aiderait beaucoup, facile de dire "ah oui super idée j'adore"... mais je crois que j'en demande trop ...
[ Message édité le : 11/11/2015 à 23:42 ]
Desolee Virginie, le disco me fait penser aux Bee Gees.
.
J'avais telecharge de la musique sur mon ordi, j'en avais un peu rajoute ici.
Mais mon ordi ne fonctionne plus maintenant, je vous ecris de ma tablette.
J"espere m'acheter un nouvel ordi et que je pourrais mettre de la nouvelle musique ici.
Voila bonne journee a tous
Ah oui les Bee Gees... Enfin, je ne parlais pas que de toi Solaris, mais en Général ...
Bonjour ,
Avant de penser autre catégorie , je rappelle qu'il en manque déjà pas mal pour ouvrir les deux nouvelles catés citées par Virginie plus haut, j'ajouterai la caté Jazz ou il en manque également . Concentration sur les ajouts pour ces trois catés! Merci
@Solaris , tu sais qu'il y a des forums ou autre site réservé uniquement à ton groupe préféré? Parce que ici , à nous les ajouter pratiquement sur chaque post ouvert , tu as fini par nous donner qu'une seule envie : les boycotter .
Bonne journée :)
bonjour,
d'accord je respecte le fait de proposer de nouveaux titres dans les trois catégories World, Jazz et Metal. Pour les deux dernières, j'en ai quelques uns en magazin. Pour la première je suis navré mais je n'en possède point.
Pour la caté disoo-funk, c'est une idée qui m'est passée comme cela, sans volonté de créer de polémique ce n'est pas mon genre. No problemo, je me contenterai de faire des sauts de puce entre 70 et 80.
Bonne journée.
Coucou Dunnary ,
Pas de soucis Dunnary surtout en ce qui te concerne , merci infiniment pour ton aide
Hola,
Et voilà, une nouvelle cat vient de voir le jour : World Music, et c'est grâce à vous :-)
Julien,
Equipe Quichante.com
Bonjour,
Merci pr cette nouvelle caté et surtout pr la somme de travail qu'il a fallu pour l'alimenter ! Un grand bravo
J'ai testé et je suis au regret de vous dire que je n'ai pas été reçue :d
Bonjour ,
Merci Julien .
Un grand merci aux membres actifs pour leur aide! :)