Refonte des thématiques de jeu

1. Solaris12
    Solaris12 11 NOVEMBRE 2015 - 21h40

Ah oui bonne idee Dunnary en plus j'adore le disco ;-).

2. Virginie78
    Virginie78 11 NOVEMBRE 2015 - 23h34

"Disco funk" de l'idée est bonne...mais quand on voit que pour les thèmes "world music " et "métal" il faut environ 300 titres pour que ça puisse être mis en route...et que, peu de personnes participent aux ajouts de ces deux thèmes...c'est loin d'être gagné...si au moins les gens pouvaient participer aux bonnes idées...ça aiderait beaucoup, facile de dire "ah oui super idée j'adore"... mais je crois que j'en demande trop ...

[ Message édité le : 11/11/2015 à 23:42 ]
  3. Administrateur
    Publicité
  4. Solaris12
    Solaris12 12 NOVEMBRE 2015 - 07h12

Desolee Virginie, le disco me fait penser aux Bee Gees.
    J'avais telecharge de la musique sur mon ordi, j'en avais un peu rajoute ici.
    Mais mon ordi ne fonctionne plus maintenant, je vous ecris de ma tablette.
    J"espere m'acheter un nouvel ordi et que je pourrais mettre de la nouvelle musique ici.
    Voila bonne journee a tous ;-).

5. Virginie78
    Virginie78 12 NOVEMBRE 2015 - 07h43

Ah oui les Bee Gees... Enfin, je ne parlais pas que de toi Solaris, mais en Général ...

6. Melivia
    Melivia 12 NOVEMBRE 2015 - 08h01

Bonjour ,

Avant de penser autre catégorie , je rappelle qu'il en manque déjà pas mal pour ouvrir les deux nouvelles catés citées par Virginie plus haut, j'ajouterai la caté Jazz ou il en manque également . Concentration sur les ajouts pour ces trois catés! Merci

@Solaris , tu sais qu'il y a des forums ou autre site réservé uniquement à ton groupe préféré? Parce que ici , à nous les ajouter pratiquement sur chaque post ouvert , tu as fini par nous donner qu'une seule envie : les boycotter .

Bonne journée :)

7. Dunnary
    Dunnary 12 NOVEMBRE 2015 - 08h50

bonjour,

d'accord je respecte le fait de proposer de nouveaux titres dans les trois catégories World, Jazz et Metal. Pour les deux dernières, j'en ai quelques uns en magazin. Pour la première je suis navré mais je n'en possède point.

Pour la caté disoo-funk, c'est une idée qui m'est passée comme cela, sans volonté de créer de polémique ce n'est pas mon genre. No problemo, je me contenterai de faire des sauts de puce entre 70 et 80.

Bonne journée.

8. Melivia
    Melivia 12 NOVEMBRE 2015 - 08h55

Coucou Dunnary ,

Pas de soucis Dunnary surtout en ce qui te concerne , merci infiniment pour ton aide ;-)

9. Administrateur
    Publicité
  10. Administrateur
    Quichante 24 NOVEMBRE 2015 - 10h53

Hola,

Et voilà, une nouvelle cat vient de voir le jour : World Music, et c'est grâce à vous :-)

Julien,
    Equipe Quichante.com

11. Sisqi
    Sisqi 24 NOVEMBRE 2015 - 11h20

Bonjour,

Merci pr cette nouvelle caté et surtout pr la somme de travail qu'il a fallu pour l'alimenter ! Un grand bravo

J'ai testé et je suis au regret de vous dire que je n'ai pas été reçue :d

12. Melivia
    Melivia 24 NOVEMBRE 2015 - 12h01

Bonjour ,

Merci Julien .
    Un grand merci aux membres actifs pour leur aide! :)