Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
Le titre pour Black Rebel Motorcycle Club c'est Red Eyes And Tears. J'ai été fouiné dans leur discographie alors que tu l'avais tout simplement traduit plus haut ^^'
Donc, ça nous fait: H-R---GE
Bonsoir Coco,
C'est tout à fait exact, le mot code se reconstitue petit à petit.
Au suivant :)
Bonsoir,
La 5), c'est Sting - They dance alone. Cela donne H-R-T-GE.
Bonjour Rubix,
C'est bien ça, bravo à toi.
Allez ! Il ne manque plus que 3 titres à retrouver pour reconstituer le mot code.
Bonjour,
Pour les titres manquants, ces derniers sont chantés dans les extraits.
2. Titre des Wallflowers, groupe emmené par Jakob Dylan fils de Bob.
4. Titre du groupe californien The Call, le chanteur est Michael Been, père de Robert Levon Been du Black Rebel Motorcycle Club.
6. Titre d'Eliot Sumner, fille de Sting.
Coucou Dopa,

C'est tout bon, pour la 4 au temps pour moi mais bon c'était aussi pour voir si vous suiviez
A toi de relancer si le souhaites.
Bonsoir à tous,
Je me permets de mettre un mot code qui traînait dans un tiroir lol.
Il n'est pas des plus faciles mais avec de la patience et à plusieurs ça devrait le faire.
Bon jeu.
Bonsoir,

- - - - - - - - - - - -
Douze lettres, si j'ai bien compté.
Avec en 10: I was made for lovin' you de Kiss. Ce qui nous donne:
- - - - - - - - - I - -
Car je suppose qu'on joue avec les titres. Sinon, il suffit de remplacer le I par un K
Telle sera mon unique et modeste contribution. Suivant(e) !
Bonjour,
House Of Fire d'Alice Cooper, la 11, Livin On A Prayer de Bon Jovi et pour la 12 je crois reconnaitre Joan Jett.
J'ai reconnu quelques chansons, alors si j'ai bien compter la 8 c'est Dudes (Looks Like A Lady) d'Aerosmith, la 10, c'est un titre que je connais assez bien
Donc ça nous fait: -------D-HIL- si on joue bien avec les titres
Bonsoir à tous,
Je valide les réponses données par Tata et Coco et oui nous jouons bien avec les titres des morceaux.
Courage pour les autres lettres vous allez y arriver :).