Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
Je relance
Voici le mot code
Bonsoir
1) Travel the world -- Superbus
2)
3)
4) Entrer dans la lumière -- Patricia Kass
5) Papaoutai -- Stromae
6)
7) On a mangé le soleil -- Céphaz
8)
9)
Voilà ce que j'ai trouvé, autrement dit, les plus faciles mais cela ne me donne pas la moindre idée du mot.
[ Message édité le : 26/01/2021 à 22:47 ]
Oui tu y'est presque Sisqi
Coucou,

Je veux bien mais je ne connais pas du tout les autres chansons. Ca me semble donc difficile
Bonsoir Floflo,
Je complète ce que j'ai pu trouver (grâce aux paroles):
2) Ensemble - Shy'm
6) Hypnotized - Purple Disco Machine, Sophie and the Giants
8) Never Seen the rain - Tones & I
9) Elastic Heart - Sia
Il manque donc le titre 3 et pour le mot cela donnerait avec les titres de sisqi TELEPHONE
Oui c'est ca tu as tout trouver bravo a toi
Tu peut relancer Mlch :)
[ Message édité le : 30/01/2021 à 22:22 ]
Bonjour,
La 3) est Lingo d'Eva.
Bon dimanche pluvieux
Bonsoir à tous,
Merci Floflo et merci Rubix pour avoir lever le mystère sur le morceau n°3 lol. Et bien joué aussi Sisqi qui avait avancé le mot code.
Je relance avec celui-ci à retrouver d'apres les titres.
Bonne chance.
Bonsoir tout le monde,
Petite relance du sujet. Les titres sont normalement présents dans les extraits et à part 2 artistes peu connus en France, les autres sont de gros vendeurs de disques internationaux :).
Bonnes recherches.
Bonsoir à tous,

Personne pour mon mot code? Pour celui là internet est votre ami (clin d'oeil appuyé