Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
Bonjour,

Je me lance bien qu'il me manque qq réponses :
1) ? ?
2) ? ?
3) Boston -- Peace of mind
4) Poison -- Every rose has its thorn
5) ? ?
6) ? ?
7) Free -- All right now
8) AC/DC -- Thundertruck
9) Joe Cocker et Jennifer Warnes -- Up where we belong
10) Def Leppard -- Rock of Ages
11) Air Supply -- All out of love
12) ? ?
J'en déduis le mot suivant SUPER NATURAL
Si quelqu'un veut combler les trous et rectifier si besoin
Bonjour, je laisse compléter les trous avant de passer le flambeau. Le mot code est exact, les chansons apparaissant dans la playlist très "rock" de cette série TV.
Quelques indices pour les titres manquants:
1. Une des chansons les plus connues de cet artiste ayant également fait partie d'un super groupe de rock aux côtés du guitariste de Styx, du bassiste de Night Ranger et du batteur de Lynyrd Skynyrd.
2. Titre interprété par un auteur-compositeur-chanteur californien du comté de Sonoma dont la carrière a débuté en 1996 et qui parle d'un certain oncle dont le prénom correspond au père des deux personnages principaux de la série Supernatural.
5. Un des titres les plus connus de ce groupe évoquant un cavalier nocturne dans un autre de leurs succès.
6. Morceau joué par ce chanteur américain et son groupe qui adore le bon vieux rock n roll
12. Titre emblématique de ce groupe de rock progressif anglais emmené par un certain Ian Anderson, repris notamment par Styx, WASP ou Asia.
[ Message édité le : 27/05/2020 à 19:31 ]
Bonjour,
je rajoute le 5 : The Allman Brothers Band -- Ramblin' man.
Ca m'énervait de ne pas le trouver celui-là mais grâce à tes indications, c'est chose faite, merci.
Pour le reste.... A l'aiiiiiiide :d
[ Message édité le : 27/05/2020 à 15:01 ]
Hello par ici,
Bien vu Sisqi pour la 5 et même super bien joué alors même que j'ai raconté n'importe quoi puisque we're an American band est un titre des Grand Funk Railroad. Donc modification apportée à l'indice même si tu as trouvé. L'autre titre emblématique est Midnight Rider en plus de Ramblin' Man
Bonjour,
Je vous propose un nouveau mot code à retrouver à l'aide de l'initiale de chaque titre :
Etraits
Bon jeu et bon week end à tous
Bonjour Sisqi,
Singing in the rain - Gene Kelly
English summer rain - Placebo
Cesse la pluie - Anggun
Have you ever seen the rain - CCR
Every storm - Gary Allan
Red rain - Peter Gabriel
Echoes in rain - Enya
Senior meteo - Carlos
Summer rain - Alphaville
En écoutant la pluie - Sylvie Vartan
Les quelques gouttes tombées ces derniers jours ne seront pas suffisantes pour mettre fin à la SECHERESSE.
Bonjour Rubix,
Effectivement on en aurait bien besoin de plus, mais bravo, c'est un sans faute. J'apporte juste une précision sur le titre de Gary Allan qui est Every storm (Runs out of rain).
Bravo, je te passe la main.
Bonjour,
Voici un nouveau mot code à découvrir sous les titres.
Bonnes recherches
Bonjour.
Regarde moi bien en face -- De Palmas
Eyes shut -- Years and Years
Goldeneye -- Tina Turner
Avec tes yeux (Pretty face) -- Roch Voisine
Regarde moi -- Céline Dion
Don't give me those eyes -- James Blunt
Smoke gets in your eyes -- The Platters
Je me sens observé avec ces REGARDS.