Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
De rien Pat, j'espère que ta journée a été bonne
Je te souhaite un très agréable anniversaire Pat avec un petit peu de retard désolé.
Bises et bonne soirée à toi :).
oups !oups ! vaut mieux tard que jamais
bon anniversaire Patkichou Bises :)
Oula !! Avec ces fêtes de fin d'année nous sommes plusieurs à avoir pris du retard !!
J'espère que le père Noêl était à l'heure
Bon anniversaire Pat
Le retard a toujours du bon, il permet d'en profiter plus longuement :)Joyeux Anniversaire Patkichou
Un grand merci même avec le retard , ça permet de faire durer le plaisir !!! Keith Urban trop bon Sisqi j'adore c'est mon chanteur de country préféré! Bises à tous
[ Message édité le : 30/12/2017 à 22:45 ]
[ Message édité le : 30/12/2017 à 22:45 ]
J'ai tapé dans le mille alors, je me doutais bien que M. Kidman ne te laisserait pas indifférente
[ Message édité le : 30/12/2017 à 23:18 ]
Il n'est jamais trop tard pour bien faire... Bon anniversaire et bonne fin d'année à Pat Ki Chou :))))))
Le 1er Janvier c'était l'anniversaire de Team ... Donc je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire Team pour tes 18 ans
je suis vraiment désolé de ne pas y avoir pensé avant mais comme dit Marie "il n'est jamais trop tard pour bien faire" :)
Joyeux anniversaire Team, bisous :)