Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
Bonsoir à tous,

Bon soit mon point commun/intrus est trop difficile soit c'est la grève des cerveaux ici lol.
Je vous livre un dernier indice. Courage
Hello,
Rien de tel que cet ustensile pour bousiller les godasses ! Surtout les gauches ! A moins que ce soit un kick ??? (Ustensile qui bousillait non pas les godasses, mais les jambes quand on ratait son coup !)
Donc, pour faire avancer le schmilblick, faut parfois pousser la moto!
Hallyday (des motos partout, tout le temps)
Prince (Sur l'affiche du film Purple Rain)
Jul (dans les clips)
Lady gaga (entrée sur scène lors de concerts)
Bo Diddley (sur les pochettes de disques : une espèce de scooter bizarre que je sais pas ce que c'est).
ZZ TOP (surement mais je n'arrive pas à retrouver pourquoi)
Je pense que l'intrus est soit Joe Dassin, soit Dick Rivers.
FN et Carlton sont des marques de motos (ou plutôt étaient). Belge pour la première et Française ? pour la seconde
Voila, voila, suivant !
[ Message édité le : 06/03/2021 à 03:32 ]
Finalement, à y regarder de plus près, ça ressemble d'avantage à un kick de démarrage qu'à un sélecteur de vitesses de moto, mais ça ne résout pas l'énigme
Bonjour à tous,
.
Ah voila je savais que ce petit "kick starter" allait réveiller l'âme de motard de certains et certaines.
Bravo Tata vous avez presque tout bon.
La Fabrique Nationale Belge (FN) et Carlton sont en effet des fabricants/marques d'anciennes motos.
Pour l'intrus ce n'est pas bon mais en effet tous les artistes cités sauf un ont utilisé des motos sur la pochette de leurs albums.
Un petit effort pour trouver le bon intrus et vous pourrez relancer et rentrer la moto au garage après lui avoir fait prendre l'air pendant presque 1 mois
Bon weekend à tous.
Bonsoir,
Belle ballade en moto, effectivement. Mais il fait encore un peu frais, non ?
Après passage en revue des pochettes de ces messieurs dames, il semblerait que ZZ Top préfèrent les autos, eux.
Pour tous les autres, on peut voir des motos (souvent Harley) sur leurs albums ou 45 tours:
Joe Dassin : Joe Dassin à New York
Prince : Purple Rain
Dick Rivers : Je ne veux pas que tu pleures (45 tours)
Lady Gaga : Born This Way
Jul : Inspi d'ailleurs
Bo Diddley : Big Bad Bo
Johnny Hallyday : Un bout de guidon sur Ça ne finira jamais. Une bande de bikers sur le 45 tours A tout casser.
La promenade est terminée, cette fois ?
Bonjour à tous,
Bravo Tata cette fois c'est tout bon l'intrus étant les ZZ Top qui utilisent sur leurs pochettes et clips la mythique voiture rouge, un Hot rod de 1982, à base de Ford modèle B V8 de 1933.
Le temps n'est pas encore aux grandes ballades en moto en effet mais ce n'est que partie remise.
Je vous donne donc les clés Tata pour la relance :).
Bon dimanche à vous tous.
Bonsoir,
Petite relance vite fait, bien fait. Pas d'intrus, juste un point commun.
- Etude n°3 - Frédéric Chopin.
- Symphonie n°3 - Johannes Brahms.
- Andantino - Aram Khatchatourian.
- Symphonie du Nouveau Monde - Anton Dvorak.
Je ne vous les mets pas en musique, ça serait trop simple. Et pas que pour les amateurs de musique classique.
Hello,
Bon, ben je crois que je vais vous les mettre en musique, ça devrait simplifier les choses. Et comme je suis vachement sympa, comme fille (si, si, je vous assure), je vous ai ajouté en plus, et à la fin: 20 secondes d'Albert Ketèlbey - Sur un Marché Persan.
Pour mémoire, pas d'intrus, juste un point commun.
MUSIQUE !
Bonjour,
Artiste français dont on a fêté un anniversaire le mois dernier (le 2 mars) .
Grand compositeur (auteur et interprète, aussi) pour les uns, vilain copieur pour d'autres, comme en témoigne la liste des musiques ci dessus.
Bonsoir,

Toujours personne ???
Forum "Invités Célèbres" (page 11). Enfin moi je dis ça.... Je dis rien