Jeu: Points communs et intrus

1. Sisqi
    Sisqi 06 FEVRIER 2021 - 23h06

Bonsoir,

Bravo Ml, c'est le bon point commun, un petit tour dans l'espace histoire de voir si l'air est plus respirable ailleurs...
    A toi de jouer !
    Bonne soirée et bon week end à tous :)

2. Mlch85
    Mlch85 08 FEVRIER 2021 - 22h17

Bonsoir à tous,

Merci Sisqi.

Je relance avec la liste suivante, il faut donc trouver le point commun et retrouver l'intrus:

Joe Dassin
    Prince
    Dick Rivers
    ZZ Top
    Lady Gaga
    Jul

Bon jeu et bonne chance.

3. Administrateur
    Publicité
  4. Mlch85
    Mlch85 11 FEVRIER 2021 - 22h17

Bonsoir,

Je rajoute à la liste:

Bo Diddley
    Johnny Hallyday

Bonnes recherches.

5. Mlch85
    Mlch85 15 FEVRIER 2021 - 21h50

Bonsoir à tous,

Indice: le point commun est "visuel" et il faut se concentrer sur la carrière des artistes, rien à voir avec des détails perso ou autres :).

Courage je sais que certains vont trouver ;-).

6. Tatasuzane
    Tatasuzane 16 FEVRIER 2021 - 04h42

Hello,

Lady Gaga c'est une fille, et pas les autres :-D

Sérieux, je pense que Bo Diddley (merci Mlch pour la découverte) n'est pas là par hasard, et que ce rythme à la guitare qu'il a inventé : Le Diddley Beat est peut être la clé de l'énigme. Ou du moins un truc qui tourne autour de la guitare.
    Certaines chansons des artistes cités pourraient correspondre. Mais c'est un peu flou dans ma petite tête.

Donc, si j'ai fait avancer le Schmilblick: tant mieux. Si j'ai envoyé les gens dans le mur: Désolée.

7. Mlch85
    Mlch85 16 FEVRIER 2021 - 22h03

Bonsoir Tata,

Alors comme toujours je salue l'idée et vos recherches mais cette piste n'est pas la bonne.
    Il suivre un autre chemin (plus "visuel";-) en évitant toute sortie de route ;-).

Bon courage.

8. Mlch85
    Mlch85 16 FEVRIER 2021 - 22h38

Coucou Dopa,

Bon je vois que le sujet inspire des choses mais désolé Dopa ce n'est pas bon lol. Mais continuez tous à chercher et relisez mon post précédent ;-).

9. Administrateur
    Publicité
  10. Floflo39
    Floflo39 16 FEVRIER 2021 - 22h58

Je dirais le rappeur Jul ?

11. Mlch85
    Mlch85 22 FEVRIER 2021 - 22h10

Bonsoir à tous,

Alors non Floflo l'intrus n'est pas Jul si ça peut faire avancer les autres ;-) mais même en trouvant l'intrus il me faut aussi l'explication pour le point commun :).

12. Mlch85
    Mlch85 02 MARS 2021 - 22h45

Bonsoir à tous,

Je vous livre 2 indices pour essayer de vous faire avancer.

FN et Carlton (attention à ne pas tomber dans les premières idées venant à l'esprit ;-) ).

Bonnes recherches.