Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
Bonsoir,
Bravo Ml, c'est le bon point commun, un petit tour dans l'espace histoire de voir si l'air est plus respirable ailleurs...
A toi de jouer !
Bonne soirée et bon week end à tous :)
Bonsoir à tous,
Merci Sisqi.
Je relance avec la liste suivante, il faut donc trouver le point commun et retrouver l'intrus:
Joe Dassin
Prince
Dick Rivers
ZZ Top
Lady Gaga
Jul
Bon jeu et bonne chance.
Bonsoir,
Je rajoute à la liste:
Bo Diddley
Johnny Hallyday
Bonnes recherches.
Bonsoir à tous,
.
Indice: le point commun est "visuel" et il faut se concentrer sur la carrière des artistes, rien à voir avec des détails perso ou autres :).
Courage je sais que certains vont trouver
Hello,

Lady Gaga c'est une fille, et pas les autres
Sérieux, je pense que Bo Diddley (merci Mlch pour la découverte) n'est pas là par hasard, et que ce rythme à la guitare qu'il a inventé : Le Diddley Beat est peut être la clé de l'énigme. Ou du moins un truc qui tourne autour de la guitare.
Certaines chansons des artistes cités pourraient correspondre. Mais c'est un peu flou dans ma petite tête.
Donc, si j'ai fait avancer le Schmilblick: tant mieux. Si j'ai envoyé les gens dans le mur: Désolée.
Bonsoir Tata,
en évitant toute sortie de route
.
Alors comme toujours je salue l'idée et vos recherches mais cette piste n'est pas la bonne.
Il suivre un autre chemin (plus "visuel"
Bon courage.
Coucou Dopa,
.
Bon je vois que le sujet inspire des choses mais désolé Dopa ce n'est pas bon lol. Mais continuez tous à chercher et relisez mon post précédent
Je dirais le rappeur Jul ?
Bonsoir à tous,
mais même en trouvant l'intrus il me faut aussi l'explication pour le point commun :).
Alors non Floflo l'intrus n'est pas Jul si ça peut faire avancer les autres
Bonsoir à tous,
).
Je vous livre 2 indices pour essayer de vous faire avancer.
FN et Carlton (attention à ne pas tomber dans les premières idées venant à l'esprit
Bonnes recherches.