Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
Bonjour à tous,

Merci Coco, je relance donc avec ceci:
Je suis chanteur, musicien et compositeur d'un groupe de rock alternatif formé au milieu des années 80 mais dont le premier et certainement plus grand succès nous fait connaître en 1992.
Mon groupe n'a jamais cessé d'être actif depuis, mais je me suis lancé parallèlement dans quelques albums solo et, le temps d'un album, dans un 'supergroupe' fondé notamment avec le bassiste d'un groupe californien bien connu. Il y a à peine quelques jours je viens également de dévoiler un nouveau projet avec l'un des membres de mon groupe d'origine, de quoi donner 'le sourire'...
Qui suis-je ?
Bonnes recherches
Peut-être un truc avec "smile" ou "smiley" ?
Bonjour Gaogaen,
Tu es sur la bonne piste pour trouver l'un des groupes de l'artiste qu'on cherche
C'est Freddie Mercury ?
Non ce n'est pas Freddie Mercury
Bonjour Maginlimbo :)

Après quelques recherches, je propose Thom Yorke :)
- Chanteur du groupe Radiohead avec leur célèbre Creep sorti en 1992.
- Le supergroupe est Atoms For Peace avec Flea à la basse.
- Pour le nouveau projet il s'agit de The Smile.
Inutile de dire que tu sembles être une fan de cet artiste
Salut Coco :)

Bravo tu as tout juste ! Oui je pense que ça s'est vu que j'étais fan, j'ai légèrement inondé le forum avec ses chansons dernièrement
À toi la relance
Bonsoir,
Je relance de façon original avec ce rébus :)
Hello,

Aidée par quelques vieilles notions d'Anglais, et en allant voir les derniers extraits entrés dans la bande de diffusion, je pense avoir eu la révélation
Le 18/07, Maginlimbo a proposé un titre des Smashing Pumpkins
Donc un marteau pour écraser une citrouille, ça peut le faire, non ?
[ Message édité le : 20/07/2021 à 16:50 ]
Bonsoir Tata,

Evidemment que ça peut le faire puisque c'est la bonne réponse
Le hasard fait bien les choses alors, je tiens à préciser que ce n'est pas l'ajout de Maginlimbo qui m'a donné l'inspiration pour la devinette
A vous la suite Tata