6 p'tits tours

1. Patkichou
    Patkichou 27 OCTOBRE 2017 - 23h34

Un grand merci pour cette soirée qui fut excellente comme d'habitude :)!Bon courage pour les comptes,au vu du succès de ces petits tours !

2. Dreameangel
    Dreameangel 28 OCTOBRE 2017 - 00h11

merci a tous exellente soiree pour une premiere me suis amusée comme une folle hihihi vivement la prochaine :-)
    bon courage pour les points mLch :-)
    bises a qui en veux

3. Administrateur
    Publicité
  4. Mlch85
    Mlch85 28 OCTOBRE 2017 - 11h10

Bonjour à tous,

Un grand merci pour être venu en nombre hier soir y compris des nouveaux et d'avoir revêtu vos plus beaux et effrayants déguisements.
    L'ambiance était super et le rouquin s'est bien tenu en ne débranchant pas tout (sauf bum qui a eux quelques soucis). Par contre dans les salles et dans les extraits proposés il a pas été des plus sympa.

Voici donc les résultats:

1er: Ms974 (182pts) et Jdb (102pts) soit un total de 284pts
    2ème: Patkichou (162pts) et Nefilim (92pts) soit un total de 254pts
    3ème: Smaug (50pts) et Meuh147 (191pts) soit un total de 241pts
    4ème: Sisqi (106pts) et Floflo39 (99pts) soit un total de 205pts
    4ème: Dreameangel (132pts) et Jeremy92 (73pts) soit un total de 205pts
    5ème: Dunnary (142pts) et Lolo14Aus (53pts) soit un total de 195pts
    6ème: Bumboone (126pts) et Teamraeken (37pts) soit un total de 163pts

Stéphane11 tes coéquipières ont été fluctuantes (Niva et Milo) et j'en suis désolé mais tu as recueilli 12pts au cours de cette soirée.

Un grand bravo au duo gagnant MS et Jdb, je vous passe la main pour la prochaine fois. Mention spéciale pour Meuh147 qui en individuel a brillé et fait le meilleur score.

Merci encore à vous tous pour cette agréable soirée. Vivement la prochaine fois.

Bonne journée et bon weekend à vous tous.

5. Teamraeken
    Teamraeken 28 OCTOBRE 2017 - 11h19

Bravo Ms et Jdb pour votre 1ere place
    Merci Mlch pour ton organisation et merci de m'avoir mis avec une joueuse comme Bumboone. Je regrette juste d'avoir fait si peu de points. Mais j'ai passer une tellement bonne soirée que le reste ne compte pas. Bonne journée et bons jeux a tous.

6. Nefilim
    Nefilim 28 OCTOBRE 2017 - 12h10

Merci au GO qui a assuré et animé!
    Bravo à toutes et tous, aux gagnants, ainsi qu'à ma partenaire de la soirée;-)
    Au plaisir!

7. Floflo39
    Floflo39 28 OCTOBRE 2017 - 13h22

Merci pour cette belle soiree j'ai remarquer suis toujours avec sisi quand on fait les duos (rire) mais bon on s'est bien debrouiller et bravo a JDB ta bien assurer pour une premiere bravo a toi :) Ainsi qu'a MS974 mais il gagne toujours donc on a l'habitude.

8. Sisqi
    Sisqi 28 OCTOBRE 2017 - 13h49

Bonjour à tous et merci Mlch pr l'organisation de ces petits tours.
    Un grand bravo au duo vainqueur, Ms et Jdb ainsi qu'à Meuh pr sa victoire en nombre de points.
    Floflo, désolée de t'imposer ma présence, surtout que j'ai été plutôt mauvaise dans certaines salles :-D La prochaine fois, si l'on se retrouve toujours ensemble, tu pourras t'y opposer si tu le désires ;-)
    Bravo à tous et merci pour cette agréable soirée, comme toujours !
    Bon week end

9. Administrateur
    Publicité
  10. Patkichou
    Patkichou 28 OCTOBRE 2017 - 14h37

Bravo aux vainqueurs Jdb et mon Dou vous avez assuré les gars :) . Un grand plaisir ces petits tours merci à Nef de m'avoir accompagné pour cette soirée , à Mlch d'avoir fait le guide ;-) et d'avoir su nous diriger même quand nous avons été plus dissipé ! Vivement les prochains :)

11. Dunnary
    Dunnary 28 OCTOBRE 2017 - 17h47

Bravo à tous et merci à Mlch pour nous avoir fait voyager dans des contrées parfois éloignées. Merci également à Lolo, on aura tenu la route ;-)

12. Bumboone
    Bumboone 28 OCTOBRE 2017 - 18h50

Bonsoir,
    Un grand bravo à Lolo (Ms) et Jdb (Jerry des bois)
    Un grand merci à Mlch, toujours excellent à ce poste
    Un clap clap pour Meuh147
    et surtout bravo à tous les participants et participantes
    Une grosse bise en particulier pour ma Team :)
    Bonne soirée, vivement les prochains petits tours :)