Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
Oui je vient moi en esperant que je me retrouve pas encore impossible d'entrer justement 20 c'est pas beaucoup faudrait mettre 30 maxi parce que l'autre jour y'avais 20 personne et impossible de rentrer dedans donc j'espere que sa seras bon
Présente aussi normalement et aucune exigence particulière quant à mon binôme.
Long week end Floflo, on peut donc penser qu'il y aura moins de monde et que tt le monde pourra jouer.
Hello,
Sauf imprévu ou "Rouquinerie", je serai là; et présente mes condoléances anticipées à la personne qui tombera avec moi
Bonjour,
Normalement ok pour moi!
Bonsoir,
Je devrais être présent aussi et à l'heure cette fois
Bonsoir tout le monde,
La limite de joueurs en salon a été augmentée, j'espère que cette fois vous pourrez tous et toutes participer sans problème. On verra si cela fonctionne bien car auparavant à partir de 20 en salon des bugs apparaissaient.
Bon jeu!
Ok d'accord merci a toi Meli :) oui j'espere bien on verras le jour meme :)
Bonsoir à vous :)
Je serai en principe présente et s'il est possible de faire équipe avec Chris2bb
Bonne fin de soirée, bizzzz :)
bonsoir à tous je serais présent aussi :)
Le but étant de passer une bonne soirée je n'es pas d'exigence de binome. je te fais confiance Mlch pour me trouver quelqu'un qui n'es pas déranger de finir dans le podium inverser.