Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
Mdr pour le compte en banque Tata :d !!!
Un petite boisson vous ferait plaisir ?!
Bonjour Tata :)
Alors entre nous, je ne connais pas le petit vieux disons pas aussi intimement que vous le suggérez, il ne vous reste plus qu' à enquêter..... peut-être même qu'il transpire aussi des pieds mdrr.... Bonne chance
Une question à Lolo : on vient comme on est ou bien on se déguise ?
Bravo, bravo.

Encore un bon moment de passé.
Merci à Ms pour l'organisation, ainsi qu'à son soutien moral, qui se reconnaitra
Bravo à Rubix pr sa 1ere place ainsi qu'à tous les participants. Un grand merci à Ms pr l'organisation et à Pat qui a oublié de tenir le bar ce soir :d
une très bonne soirée encore une fois et félicitation à Rubix :)!
comme maître de cérémonie ! Et merci tata ...:)
Merci mon doudou pour cette soirée une belle première fois
Bravo à tous, particulièrement à Rubix, et encore un grand merci à Ms pour avoir animé cette nouvelle balade musicale.
Bonjour
Bravo à tous les participants et félicitations Rubix !!
Merci Ms pour cette balad dans la bonne humeur, et bon week-end à tous
Coucou!
Bravo Rubix et bravo à toutes et tous!
Et merci au Grand Organistateur:)
Bon week-end!
Bonjour :)
Un grand bravo à Rubixwoman, toutes mes félicitations.
Merci au gentil organisateur Lolo :) la balade musicale fut fort agréable enfin pour ma part pas dans toutes les salles visitées hihi, l'essentiel fut qu'on s'amuse.
Je trouve qu'on s'améliore côté cafouillage il y eut moins de réponses genre ichelm darsou (pour Michel Sardou)
Bon week-end à vous tous et toutes et encore Bravo :)
[ Message édité le : 13/05/2017 à 10:31 ]
Bonjour à tous,
Un grand merci et bravo pour la première de MS, tu as géré. Bravo aussi à Rubix ainsi qu'à tout le monde j'ai passé un agréable moment.
Bonne journée et bon weekend à tout le monde.