Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
Merci a Dunnary et a tous les participants de cette excellente soirée. Merci particulier a Jdb de m'avoir dit de venir a cette soirée.
Un grand merci à Dunn et à tous les pères, mères noël et autres lutins qui sont venus. On a passé un bon moment. Et Djambo tjs au top de sa forme :).
Bonne fin de soirée à tous.
Bonsoir à tous,

Une fois de plus, ces petits tours auront réservé leurs lots de surprises.
Après avoir démarré piano piano en jazz/blues/soul, la balade s'est poursuivie en années 2010, en world music, en rétro, en rock, en années 1980, en rap/r'n'b (calvaire pour certains) pour se terminer devant la télé en BOF/séries TV.
Bonne humeur, belles polios et humour étaient au rendez-vous. Mention spéciale pour Djambo
Voici les totaux sur les 8 salles où nous nous sommes rendus
1. Mlch85: 157 points
2. Bumboone: 154 points
3. Patkichou: 153 points
4. Floflo39: 104 points
5. Jdb: 103 points
6. Nefilim: 98 points
7. Sisqi: 95 points
8. Got: 75 points
9. Scotty010274: 65 points (- 1 salle, nous a laissé après la 7e partie)
10. Djambo: 63 points
11. Teamraken: 61 points
12. Choc1978: 56 points
13. Titiblue1: 54 points
14. Line260: 51 points
15. Ms974: 18 points (nous a rejoint pour le dernier tour en BOF/séries TV)
16. Marcbt: 15 points (nous a laissé après le 3ème petit tour)
Et voici les premiers par salle
1. Jazz/Blues/Soul: Mlch85
2. Années 2010: Floflo39
3. World music: Bumboone
4. Rétro: Mlch85
5. Rock: Mlch85
6. Années 1980: Sisqi
7. Rap/R'n'B: JDB
8. BOF/Séries TV: Floflo39
Bravo à toutes et tous.
Bonne fin de soirée et bon weekend.
Bonjour à toutes et tous!
Bravo et merci à Dunnary pour avoir assuré la parfaite organisation, surtout avec une bande de gais lurons comme ça!
Bravo à toutes et tous et en particulier Mlch85. Le hasard nous a fait voyager dans des contrées inhabituelles pour beaucoup d'entre-nous d'où des approximations délirantes et amusantes
Bon week-end!
Bonjour et bravo à tous :)

Merci Dun, pour ce très bon moment, tu as géré ça comme un chef !!
Comme d'habitude la bonne humeur était au rendez-vous, et de 6 tours nous sommes passés à 8, jusqu'au va aller le prochain maitre de cérémonie ?
Excellent week-end à tous
Salut à toutes et à tous un grand bravo à Dunn et à Mlch un grand merci à Teamraeken d'être venue et des gros bisous à tous les autres vivement la prochaine...
Bonjour à vous tous et toutes :)
Merci Monsieur Dunnary pour cette belle balade encore une fois et toutes mes félicitations à Mlch toujours au top de sa forme :) Un grand merci à Djambo aussi nous ne pourrons plus nous passer de ces propositions qui en déstabilisent plus d'unes ou d'uns (moi la première) il nous fait bien rire et c'est cela le principal :)
Bon week-end à vous et ne faites pas trop chauffer la carte bleue :)
Des bizzz à vous :)
Bonjour oui c'etait super merci a Dun pour cette soirée pour une fois suis pas dernier enfin ca fais du bien de remonter oui vivement la prochaine pour l' épiphanie lol
[ Message édité le : 10/12/2016 à 12:02 ]
Bonjour à tous

Merci Dunnary pour cette superbe soirée et un très grand bravo à Mlch85 pour sa victoire. Bravo à tous et merci pour votre bonne humeur :)
Ah Djambo !!!! J'ai pleuré de rire grâce à toi sans plus pouvoir jouer par moments (ok, bonne excuse car je ne trouvais pas les réponses). Bravo Floflo pr ton parcours et si tu organises la prochaine pour l'Epiphanie alors je me déguise en galette
Merci et bravo à tous, bon week end
une magnifique ballade , et une ambiance bon enfant comme d'habitude toujours un réel plaisir ces petits tours , merci Dunnary pour cette soirée et n'oublie pas de rendre la clé de la salle Rap , R'n'b au portier , il s'inquiète de l'état dans lequel nous avons laissé l'endroit il semblerait que la porte a un peu souffert ...
bizzzzzzzzzzz