Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
merci pour cette super soirée Mlch on s'est bien amusé :)!bravo à tous et encore désolée mon Lolo (ms) si je t'ai marché sur les pieds en slow :p !
quant au thème de l'uniforme c'est une bonne idée j’adhère ! bizzzzzz bon week-end
pour le 18 je vais voir si je suis dispo je te confirmerai Rubix
Toutes mes ficelles de caleçons euh je veux dire toutes mes félicitations à tous les participants et à l'organisateur bravo... C'était ma première j'ai trouvé ce jeu extraordinaire et j'ai hâte d'être le 18 pour remettre ça merci à tous...
Moi aussi je serais la normalement le 18 et pas des themes assez dur lol surtout le jazz et compagnie la cata
Deja un grand bvo à rubix pour ca belle victoire aux 6 petits tours. Mlch tu as assuré pour cette soirée un grand merci. Toujours un vrai plaisir de participer avec vous tous et partager ces bons moments. J'essaierais d'être présent le 18
Bonsoir et merci à tous pour vos félicitations. Content que vous aillez passé un agréable moment, moi aussi j'ai apprécié d'animer cette soirée.
Encore bravo à Rubix et pour le 18/11 sauf imprévu je serais la. Et avec mon uniforme soyons fou.
Bonne soirée et bon week end.
Bonjour à tous,
Comme convenu, je donne rendez-vous aux amateurs de "6 p'tits tours" le vendredi 18/11 à 21h45.
Tenue de soirée exigée ! Alors, à vos avatars
Ok ca marche et on commence a quel theme ?
Rendez-vous noté, en costume comme convenu
Bon dimanche à tous
Je note aussi, il reste 4 jours pour me "dégoter" une tenue de soirée correcte
Bonne semaine à tous
Bonsoir.

Je serai aussi des votres vendredi, avec une tenue adaptée
Bonne soirée, bonne semaine à tous