Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
Bonjour,

Merci Titi pour cette balade qui en a fait galérer queqlues uns...
Bravo au vainqueur et aux autres aussi bien sur, on est là avant tout pour s'amuser et passer un agéable moment et ce fut le cas encore une fois
Bon week-end à tous :)
Bonjour!
Bravo Mlch85, et bvo à toutes et tous!
Et grand merci à Titi et sa roue!
Ce fut encore une fois une bonne soirée
Bon week-end!
Bonjour :)
Un tonnerre d'applaudissements au grand vainqueur bien sûr, époustouflant il le fut :)
Bravo à tous les autres, personne n'a démérité et puis l'important est de participer et de s'amuser, alors vite à quand les prochains p'tits tours :) ?
Merci encore à Titi, super soirée :)
Bon week-end à vous :)
Bonsoir et merci à tous pour vos bravos c'est gentil et merci bum pour tes éloges.
Je vais réfléchir pour peut être organiser la prochaine fois. Mais il faut que je me rapproche des "maîtres" pour avoir quelques petits détails.
En fonction je vous en reparlerait. Merci encore à toi titi.
Byebye.
Bonsoir oui j'ai fais ce que j'ai pu puis au jazz laisse tomber j'aurais fais 0 pointer mdr . Oui c'est vrais j'ai gerer mais que en 2010 lol apres j'etait perdu en annee 70 ca a beuger c'etait vers la 7eme question c'etait bizarre sa c'est arreter puis j'etait un peu moyen a ces theme la mais bon merci a toi Titi :) hate d'etre au prochain :)
Bonjour :)
)
comme d'hab, je met toujours 10 ans à réagir à ce qui se passe ici ^^'
je voulais juste remercier Titiblue1 et tous les autres pour le bon moment que j'ai passé et féliciter Mlch85 ( PS: je compte sur toi pour la suite
Bonsoir tout le monde!

Alors notre grand gagnant des derniers petits tours, a-t-il oublié qu'il doit organiser les prochains ?
Mlch85, je crois qu'il y a des joueurs qui s'impatientent, n'est-ce pas Floflo
[ Message édité le : 18/10/2016 à 22:43 ]
Bonsoir à tous,
Non je n'ai pas oublié mais suite à des petits problèmes avec ma connexion internet j'ai hésité. Bref.
Pour les petits tours j'avais pensé ce vendredi mais ça va peut être court comme délais pour vous et pour moi aussi faut que je m'organise et prépare mes petits papiers lol. D'ailleurs titi tu fais une impression écran à chaque fin de tour pour les scores ?
Je pense que vendredi 28 Octobre 21h30 serait mieux.
Si ça vous convient on fait comme ça. N'hésitez pas à me confirmer la date si c'est bon pour vous.
Bonne soirée à vous tous.
Coucou, le vendredi 28 octobre, 21h30, poour moi c'est bon, je devrais être là. Je ne manquerai pas ce rv pr te voir à l'oeuvre lors de ta grande première
Oui, surtout tu fais une capture d'écran à la fin de chaque partie et avant d'annoncer la prochaine salle, sinon tout le monde va partir et tu n'auras plus les scores (étant la 1ere, je réponds à la place de Titi qui ne m'en voudra pas je pense).
Oui sa me va pour moi ou meme un peu plus tard