Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
Bonjour ici,
Mdr!! Tatasuzane, prochain ptits tours, je vous envoie un message, avec grand plaisir. :)
@Floflo LOL non si le gagnant ne joue pas le jeu, le second prendra le relai ou le 3ème et là ce sera moi, mais dans ce cas, seront comptabilisés uniquement les membres qui se seront annoncés sur ce topic et donc qui acceptent de jouer le jeu, ainsi on évite de fausser la règle, qui gagne organise le prochain rdv pour que ça tourne.....
Bon Dimanche tout le monde.
Han c'est pas sympa de me mettre la pression :-) En plus bon le classement c'est pas vraiment ce qui m'intéresse, donc ça ne marchera PAS ! Bon je veux bien organiser quelque chose mais il me faudra un relais par MP ou autre pour communiquer parce que je ne suis pas sûr de vouloir investir dans le VIP. Et puis ne pas jouer, blasphème !!
Ha ha c'est le jeu.
Pression volatile, j'en profite car tu m'as l'air d'être dans un moment assez actif. (rire)
Justement, on se moque du classement durant ces ptits tours, moment plein d'humour, convivial ou l'on ne joue pas du tout pour les points. Pour que tout le monde puisse jouer, il faut que ça tourne c'est pourquoi il a été décidé que le gagnant devienne organisateur, un juste équilibre rien de plus.
Allez un effort d'autant que actuellement il y a une promo sur le code VIP. :p
Me concernant il n' y a pas de risque de me voir organiser le jeu
Bonjour Betap,
Heuuuu pas sur du tout, la règle n'étant pas définitive...... C'est là que le dé ou la roue va choisir caté classique ha ha (RIRE)
Bon Dimanche, bon jeu à toi Betap. :)
Eh bien Betap c'est avec joie que je te laisse ma place :-) C'est un grand honneur, je sais, je sais...
3030 PTDR tu en loupes pas une! Passage de relai refusé pour ma part. :p
@3030 C'est pour quand le prochain rdv des ptits tours stp? (Riree)
[ Message édité le : 19/06/2016 à 15:33 ]
je t en prie 3030 moi j'ai encore besoin d 'entrainement
merci Melivia à toi aussi
Un grand merci à Dun pour cette magnifique soirée ( desolé pour le retard )bvo à tout les participants et bvo à 3030
Bonjour à tous,
). Rendez-vous samedi 16 juillet à 21h30 en Général.
Devant l'insistance de Bumboone (non je ne dénonce pas), je vous propose une balade musicale pour un 6 petits tours (donc 7 évidemment
Ce sera une première pour moi, je vous demande donc d'être indulgent