6 p'tits tours

1. Melivia
    Melivia 19 JUIN 2016 - 11h41

Bonjour ici,

Mdr!! Tatasuzane, prochain ptits tours, je vous envoie un message, avec grand plaisir. :)

@Floflo LOL non si le gagnant ne joue pas le jeu, le second prendra le relai ou le 3ème et là ce sera moi, mais dans ce cas, seront comptabilisés uniquement les membres qui se seront annoncés sur ce topic et donc qui acceptent de jouer le jeu, ainsi on évite de fausser la règle, qui gagne organise le prochain rdv pour que ça tourne..... ;-)

Bon Dimanche tout le monde.

2. 3030
    3030 19 JUIN 2016 - 12h01

Han c'est pas sympa de me mettre la pression :-) En plus bon le classement c'est pas vraiment ce qui m'intéresse, donc ça ne marchera PAS ! Bon je veux bien organiser quelque chose mais il me faudra un relais par MP ou autre pour communiquer parce que je ne suis pas sûr de vouloir investir dans le VIP. Et puis ne pas jouer, blasphème !!

3. Administrateur
    Publicité
  4. Melivia
    Melivia 19 JUIN 2016 - 12h49

Ha ha c'est le jeu. :-D Pression volatile, j'en profite car tu m'as l'air d'être dans un moment assez actif. (rire)
    Justement, on se moque du classement durant ces ptits tours, moment plein d'humour, convivial ou l'on ne joue pas du tout pour les points. Pour que tout le monde puisse jouer, il faut que ça tourne c'est pourquoi il a été décidé que le gagnant devienne organisateur, un juste équilibre rien de plus.
    Allez un effort d'autant que actuellement il y a une promo sur le code VIP. :p

5. Betap
    Betap 19 JUIN 2016 - 14h33

Me concernant il n' y a pas de risque de me voir organiser le jeu ;-)

6. Melivia
    Melivia 19 JUIN 2016 - 15h01

Bonjour Betap,

Heuuuu pas sur du tout, la règle n'étant pas définitive...... C'est là que le dé ou la roue va choisir caté classique ha ha (RIRE)

Bon Dimanche, bon jeu à toi Betap. :)

7. 3030
    3030 19 JUIN 2016 - 15h29

Eh bien Betap c'est avec joie que je te laisse ma place :-) C'est un grand honneur, je sais, je sais...

8. Melivia
    Melivia 19 JUIN 2016 - 15h32

3030 PTDR tu en loupes pas une! Passage de relai refusé pour ma part. :p

@3030 C'est pour quand le prochain rdv des ptits tours stp? (Riree)

[ Message édité le : 19/06/2016 à 15:33 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Betap
    Betap 19 JUIN 2016 - 15h35

je t en prie 3030 moi j'ai encore besoin d 'entrainement ;-)
    merci Melivia à toi aussi

11. Djambo
    Djambo 23 JUIN 2016 - 22h47

Un grand merci à Dun pour cette magnifique soirée ( desolé pour le retard )bvo à tout les participants et bvo à 3030

12. Sisqi
    Sisqi 12 JUILLET 2016 - 14h33

Bonjour à tous,

Devant l'insistance de Bumboone (non je ne dénonce pas), je vous propose une balade musicale pour un 6 petits tours (donc 7 évidemment ;-)). Rendez-vous samedi 16 juillet à 21h30 en Général.
    Ce sera une première pour moi, je vous demande donc d'être indulgent ;-)