Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
Sauf imprévu de dernière minute je devrais être parmi vous demain soir.
Bonne fin de soirée à vous :)
Présente!
Merci Dunnary à toi aussi.
Bonne nuit. :)
Bonjour!
Dunnary, ce n'est pas demain (enfin aujourd'hui puisque ton message est d'hier), mais vendredi! C'est à dire après-demain (mais en fait après-après-demain pour toi qui est encore à hier).
Aïe la tête...
Bonne journée!
Mdr néfi ! en forme ce matin ! je me disais "mais on est pas mercredi?" mdr j'ai quand mm vérifié
...vivement ce week-end hein !
Oh punaise, je trouvais aussi que la semaine avait été très courte (hein Dunnary...) mais grâce aux explications trèssssssss claires de Nefilim, tout est rentré dans l'ordre.
Ouh, j'ai très mal à la tête moi... :)
[ Message édité le : 25/11/2015 à 09:16 ]
[ Message édité le : 25/11/2015 à 09:17 ]
En fait oui je me croyais déjà à un jour du week end snifff merci de ruiner mes espoirs
Donc à après demain soir désolé pour les migraines que j ai pu occasionner parmi vous, je vous offre un punch planteur pour y remédier ...
Ah bah voila une bonne idée ! lol
Suis pas sûre que ce soit bon pr mon mal de crâne mais merci quand même :)
Dunnary? ca y'est !! :p
c'est vendredi !!
Bonne journée!