Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
Coucou Calizoe, merci encore pour cette mémorable soirée !
Fidèle à moi même, je suis arrivée dernière :d mais comme je suis sympa, j'ai partagé ma place avec Diameline. On a laissé les petits jeunots devant
Une première réussie Cali, bvooo à toi :)
Nefilim, je serai présente avec plaisir vendredi
Merci Yvan de le souligner mais vu que je n'ai pas pu compter deux catés c'est sans doute pour ça ! En tout cas merci Dunnary de pas m'en tenir rigueur
Je trouve que j'ai été bien nulle ! Je laisse volontiers à Nefilim le soin d'organiser la prochaine ! Bonne journée à tous.
Mais non tu n'as pas été nulle. Un grand coup de chapeau à toi comme à Got, vous vous êtes lancées c'est super !
Calizoé, bravo pour ta réactivité, à peine terminé tu nous a affiché les résultats.
On te pardonnera ton soucis de capture d'écran, rien de méchant, le coeur et l'ambiance y était c'est l'essentiel.
Bravo aussi à mes amis de jeu pour votre fair-play et là je dis.. tout le monde a gagné.
Jacques Martin, sors de ce corps !
:d:d:d:d
Moi, je mettrais ça sur le compte du chouchou. Cali m'a officiellement déclaré son chouchou, normale qu'elle loupe l'addition des points de Dunnary pour me faire passer illégitimement deuxième
. Bon, pour être honnête, j'ai quasi toujours été derrière Dunnary, donc il fini logiquement 2eme de cette course effrénée, avec ou sans les caté manquées
Mais d'abord les points tout ça tout ça... Et puis en plus, ça me plait bien d’être le chouchou de la grande Cali :-)
Bon courage Nefi pour l'orga de la suivante et merci à tous et toutes (j'ai l'impression surtout à toutes) pour l'organisation de ces 6 ptits tours !
Pour tous ceux,celles qui ne liront pas la page précédent:
Nefilim 29 SEPTEMBRE 09h19
Bonjour,
Je vous propose une ballade vendredi 2 octobre à 22h (heure de Paris GMT+2), rendez-vous en facile!
[ Message édité le : 29/09/2015 à 18:16 ]
Never mind Cali, l'essentiel c'est que nous ayons passé un super moment, un grand merci à toi pour l'organisation.
Je serai présent vendredi soir pour une nouvelle balade.
Je dirais juste un mot: Bravo Miss Cali
Une organisation, une animation au top et des moments super sympa.
Je pense être dispo vendredi.
Merci à tous vous êtes des amours ! Effectivement l'important c'est d'avoir passé un bon moment.Même si je m'en suis beaucoup voulu pour les maths n'est ce pas Yvan ?

Je ne sais pas quand j'organiserai la prochaine,mais ce qui est sur c'est que j'ai horreur de rester sur une chose que j'ai mal faite,donc il y aura une prochaine pour me rattraper,je dois réviser mes calculs d'abord !
Et pour Vendredi je serai présente aussi.Bonne journée à tous