6 p'tits tours

1. Sisqi
    Sisqi 29 SEPTEMBRE 2015 - 13h09

Coucou Calizoe, merci encore pour cette mémorable soirée !
    Fidèle à moi même, je suis arrivée dernière :d mais comme je suis sympa, j'ai partagé ma place avec Diameline. On a laissé les petits jeunots devant ;-)
    Une première réussie Cali, bvooo à toi :)

Nefilim, je serai présente avec plaisir vendredi

2. Calizoe
    Calizoe 29 SEPTEMBRE 2015 - 15h13

Merci Yvan de le souligner mais vu que je n'ai pas pu compter deux catés c'est sans doute pour ça ! En tout cas merci Dunnary de pas m'en tenir rigueur ;-)
    Je trouve que j'ai été bien nulle ! Je laisse volontiers à Nefilim le soin d'organiser la prochaine ! Bonne journée à tous.

3. Administrateur
    Publicité
  4. Sisqi
    Sisqi 29 SEPTEMBRE 2015 - 15h24

Mais non tu n'as pas été nulle. Un grand coup de chapeau à toi comme à Got, vous vous êtes lancées c'est super !

5. Iyvanstervinoo
    Iyvanstervinoo 29 SEPTEMBRE 2015 - 15h36

Calizoé, bravo pour ta réactivité, à peine terminé tu nous a affiché les résultats.
    On te pardonnera ton soucis de capture d'écran, rien de méchant, le coeur et l'ambiance y était c'est l'essentiel.
    Bravo aussi à mes amis de jeu pour votre fair-play et là je dis.. tout le monde a gagné.

6. Sisqi
    Sisqi 29 SEPTEMBRE 2015 - 16h14

Jacques Martin, sors de ce corps !
    :d:d:d:d

7. Rubixman
    Rubixman 29 SEPTEMBRE 2015 - 18h04

Moi, je mettrais ça sur le compte du chouchou. Cali m'a officiellement déclaré son chouchou, normale qu'elle loupe l'addition des points de Dunnary pour me faire passer illégitimement deuxième :-D . Bon, pour être honnête, j'ai quasi toujours été derrière Dunnary, donc il fini logiquement 2eme de cette course effrénée, avec ou sans les caté manquées ;-) Mais d'abord les points tout ça tout ça... Et puis en plus, ça me plait bien d’être le chouchou de la grande Cali :-)
    Bon courage Nefi pour l'orga de la suivante et merci à tous et toutes (j'ai l'impression surtout à toutes) pour l'organisation de ces 6 ptits tours !

8. Melivia
    Melivia 29 SEPTEMBRE 2015 - 18h16

Pour tous ceux,celles qui ne liront pas la page précédent:

Nefilim 29 SEPTEMBRE 09h19
    Bonjour,
    Je vous propose une ballade vendredi 2 octobre à 22h (heure de Paris GMT+2), rendez-vous en facile!

[ Message édité le : 29/09/2015 à 18:16 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Dunnary
    Dunnary 29 SEPTEMBRE 2015 - 19h31

Never mind Cali, l'essentiel c'est que nous ayons passé un super moment, un grand merci à toi pour l'organisation.

Je serai présent vendredi soir pour une nouvelle balade.

11. Titiblue1
    Titiblue1 29 SEPTEMBRE 2015 - 23h39

Je dirais juste un mot: Bravo Miss Cali
    Une organisation, une animation au top et des moments super sympa.

Je pense être dispo vendredi.

12. Calizoe
    Calizoe 30 SEPTEMBRE 2015 - 12h27

Merci à tous vous êtes des amours ! Effectivement l'important c'est d'avoir passé un bon moment.Même si je m'en suis beaucoup voulu pour les maths n'est ce pas Yvan ? :-P
    Je ne sais pas quand j'organiserai la prochaine,mais ce qui est sur c'est que j'ai horreur de rester sur une chose que j'ai mal faite,donc il y aura une prochaine pour me rattraper,je dois réviser mes calculs d'abord ! :-D
    Et pour Vendredi je serai présente aussi.Bonne journée à tous ;-)